Où il est question de fête, de parfum et de concours

Coucou mon petit internet que j’aime!

     Aujourd’hui je voulais te parler de mon parfum. Plus exactement je voulais te parler de mon soft perfume“… Mais qu’est ce que c’est que ça, encore?

     Bah en fait le soft perfume c’est un parfum qui ne se pschitt pas (wikipédia c’est moi!). Ca se présente sous la forme d’un petit tube, comme un rouge à lèvre. On en mets dans le cou, sur les poignets, au creux du décolleté et, au cours de la journée, le soft perfume chauffe sur la peau et on exhale le parfum telle une fleur au soleil. J’adore ça!

P1040299.jpg

     Ce sont des parfums doux, qui n’entêtent pas. Même Chéri-chéri qui déteste les parfums qui “cocottent” adore venir me humer la nuque (ça sonne curieux cette fin de phrase, non?!).

     De tous les softs Sabé Masson celui que je préfère (et que je porte tous les jours) c’est “La reine soleil“. Mmmh ça sent comment?…  “Ravageuse, sulfureuse, solaire et trépidante, le jardin la respire, écoute son pas léger. Elle porte son parfum en un éclat de rire et les hommes se taisent”… Ouh là! Mais c’est tout moi ça!^^

     Moi je dirais que c’est un parfum qui fleure bon la chaleur du soleil sur la peau, qui donne envie de sourire et de danser en robe légère un soir d’été… Oui oui, rien que ça.

P1040302.jpgLa Reine Soleil-Macaron-SBM2015

     Et, comme je suis sympa et que j’adooore ce parfum (je vous l’avez pas dit?) j’ai décidé de contacter la marque pour te le faire gagner. J’suis comme ça moi! Et ils ont été trop mignon et m’ont dit OUI.

     Toi même tu sais que dans une semaine c’est la fête des mères. Du coup pour cette jolie occasion on a décidé de vous gâter… Et même si on est pas mère soi-même on a tous une maman … Promis si tu gardes le parfum au lieu de le filer à ta reum je dirais rien!

     Alors voilà. Pour jouer tu n’as qu’à me laisser un commentaire, liker ma page facebook et celle de la marque (c’est histoire de vous faire bosser un peu).

     J’annoncerai la (ou le, on ne sait jamais) gagnante samedi prochain.

Allez béco, petit internet!  Et n’hésite pas à participer!

PS : Ce concours est rien que pour toi petit internet. Je ne “touche” rien dans l’affaire (Je dois être la plus grosse bonne poire de l’internet moi…)

 

40 thoughts on “Où il est question de fête, de parfum et de concours

  1. Bonjour, merci pour cette découverte! un parfum léger et doux pour la période estivale! le rêve! Le packaging lui aussi est très séduisant. Quant à l’appelation du parfum… j’imagine déjà ma petite princesse avec sa logique implacable, d’être quasi sûre à 100% que sa maman est une reine… forcément! Bonne journée!
    Fan FB Nathalie mathieu

  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Alors moi j’aime par dessus tout les parfums et celui-ci me fait de l’oeil le coquin LOL

    Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Belle journée !

    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  3. Oh un parfum qui fait très envie ! Sauf… que je ne suis pas sur facebook (oui, je sais, pour une blogueuse, c’est la loose mais t’as dit qu’il ne fallait pas juger, hein) (et puis j’ai pas trop le temps).
    Ça marche quand même ?

  4. bonjour,hummm un parfum qui sent si bon le soleil ,j’en rêve ,mais je sais qu celui ci irai pour ma maman qui adorerai le découvrir j’en suis sure <3

    je like sur Fb @stephanie ribau

    merci beaucoup

  5. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    J’adorais faire ce joli cadeau à ma maman pour qu’elle le porte.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  6. Coucou, j’ai liké les deux pages mais je préfère ne ps dire sous quel nom en mode public, c’est grave ?
    En tout cas je souhaite participer avec grand plaisir 🙂
    Bisous.

  7. Bonsoir Mathilde , magnifique ce parfum , son odeur doit être divine 🙂 Je participe donc avec plaisir à ce joli concours !!!

    J ‘aime les pages facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite une belle soirée 🙂

  8. Hello,
    Merci pour ce chouette concours, rien que de savoir que ça fleure bon l’été, je tente ma chance… Un parfum à te faire oublier les soucis et le temps pourri si j’en crois tes commentaires….
    Je suis fan des deux pages : Nathalie Kleczinski

    Merci encore et bonne soirée
    Nath

  9. Tellement drôle ton article ! Tu m’as bien fait rire car oui, j’avoue que si je remporte ce soft perfume, je pense le garder pour moi (niark niark niark).
    Je connais la marque Sabé Masson, mais uniquement de nom et n’ai pas encore eu l’occasion de tester leurs parfums. En lisant ta description, je me suis souvenue des parfums de ma mère et de ma grand-mère, car quand j’étais petite, je me souviens les avoir vues utiliser des parfums en baume, surtout l’été, pour éviter les taches sur la peau. Et puis quand j’ai lu le détail des senteurs, je me suis dit qu’il était absolument pour moi, avec ses notes de citron et de bergamote.
    Je te remercie pour ce concours et ai travaillé (avec plaisir !) en likant les deux pages.
    N’hésite pas à te rendre sur mon blog 🙂
    marylouframboise@gmail.com

  10. Bonsoir!
    c’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  11. Coucou !
    J’aime bien le principe, du parfum en stick, c’est discret, et facile à transporter ^^
    Je connais déjà la marque et je l’ai justement encore croisée… à Nature et Découverte, dimanche ^^ Mais il n’y avait pas celui que tu nous présentes… Qui a l’air génial !
    Je tente donc ma chance! Je suis fan de vos deux pages Fb ^^

    Merci !!!

  12. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Sympa le concept, je ne connaissais pas du tout!
    Je suis fan des des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Bonne journée et à bientôt

  13. Je ne découvre ce message que maintenant et je participe avec grand plaisir (même si j’ai peur qu’il ne soit trop tard :’-( ) Merci en tout cas pour la découverte !

  14. Coucou !

    Merci de ton excellent article !!! Très jolie découverte !
    J’aime vos deux pages Facebook sous le pseudo Anne Rossignol !
    Il ne me reste plus qu’à croiser mes doigts et à te souhaiter une belle soirée ,
    des bisous <3

    Anne

  15. Bonjour
    Je tente volontiers ma chance pour découvrir ce parfum à mon tour
    je suis fan des 2 pages corinne butel
    merci et belle journée

  16. bonjour,
    je ne connais pas du tout les parfums Sabé Masson et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer celui que vous nous offrez. il a l air de sentir très bon
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Kirchner
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

  17. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de ta part de nous gâter autant
    le parfum doit sentir divinement bon
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    merci pour tout et longue vie à ton blog

  18. J’ai découvert cette marque via la blogo, les senteurs ont l’air tops (en tout cas leurs noms ouvrent l’imaginaire !) et je suis très intriguée par les parfums solides, jamais testés encore.

    Merci beaucoup, je suis fan fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bonne soirée !

  19. Félicitation à Marylou Framboise qui a gagné ce concours Sabé-Masson en ayant écrit le quinzième commentaire (c’est un générateur de chiffre aléatoire qui a été ma main innocente). Désolée pour les autres mais je reviens très vite avec de nouvelles choses à vous faire gagner. des bécos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de Presse

Le petit illustré, on en parle, dans la presse, sur les blogs et les réseaux sociaux : oui! Mais qu’est ce qu’on en dit? SITE RICOCHET : https://www.ricochet-jeunes.org/livres/le-petit-illustre-de-lintimite-t-1-de-la-vulve-du-vagin-de-luterus-du-clitoris-des-regles ” Le petit illustré de l’intimité prétend dire comme rarement le sexe féminin, et y parvient en des mots simples et justes : aucune périphrase ne remplace la […] Lire l'article

aime qui tu veux!

Mon père disait : “la liberté des uns ne s’arrête que quand elle entrave celle des autres” Ma mère disait : “traite les autres comme tu aimerais qu’on te traite”. Ces deux mantras, ont bercé ma vie, et, aujourd’hui encore, quand quelque chose me surprend ou m’interroge, je me rappelle toujours ces deux phrases. Parce […] Lire l'article

Ma liste…

◾1998 – J’ai 13 ans, je suis suivie par un homme sur le chemin de l’école, pétrifiée de peur je me réfugie dans la boulangerie. J’entends encore le bruit de ses chaussures vernies sur le trottoir. ◾2000 – J’ai 15 ans, une voiture s’arrête à ma hauteur pour me demander mes tarifs, je ne réponds […] Lire l'article