Merci

En ouvrant ce blog, il y a bientôt deux ans, j’étais loin d’imaginer tout ce qu’il m’apporterait. Je le voyais juste comme un moyen de partager mon expérience sur le déménagement d’embryons.

Je pensais que je pourrai aider les autres…

…Et puis, finalement, ce sont les autres qui m’ont aidés.

Votre présence m’a aidé à prendre confiance en moi, à mieux m’accepter.

Grâce à vous j’ai beaucoup appris. Je me suis questionnée sur mon rôle de mère, sur l’éducation que je voulais donner à mes enfants.

A travers vos commentaires je me suis sentie soutenue dans la vie de tous les jours. Moins seule dans mes petites galères du quotidien.

Et, plus encore dernièrement, alors que je me sentais au bout du rouleau, vous m’avez tellement encouragés et conseillés que j’en ai été émue aux larmes.

Si aujourd’hui je commence à aller mieux (outre le fait que Lissou dorme un peu plus la nuit) c’est, grâce à mes proches, bien sûr, mais c’est aussi grâce à vous.

Alors je voulais juste vous dire MERCI.

Merci de lire mes états d’âmes et de les partager, l’espace d’un instant.

Merci de m’encourager.

Merci de m’écrire.

Merci d’être là. Tout simplement.

merci le blog

11 thoughts on “Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de Presse

Le petit illustré, on en parle, dans la presse, sur les blogs et les réseaux sociaux : oui! Mais qu’est ce qu’on en dit? BLOG LA MARE AU MOTS : https://lamareauxmots.com/parlons-dintimite-chronique-en-acces-libre/ “Le petit illustré de l’intimité est un album jeunesse incontournable pour toutes les bibliothèques. J’ai eu un gros coup de cœur pour cet ouvrage qui est […] Lire l'article

aime qui tu veux!

Mon père disait : “la liberté des uns ne s’arrête que quand elle entrave celle des autres” Ma mère disait : “traite les autres comme tu aimerais qu’on te traite”. Ces deux mantras, ont bercé ma vie, et, aujourd’hui encore, quand quelque chose me surprend ou m’interroge, je me rappelle toujours ces deux phrases. Parce […] Lire l'article

Ma liste…

◾1998 – J’ai 13 ans, je suis suivie par un homme sur le chemin de l’école, pétrifiée de peur je me réfugie dans la boulangerie. J’entends encore le bruit de ses chaussures vernies sur le trottoir. ◾2000 – J’ai 15 ans, une voiture s’arrête à ma hauteur pour me demander mes tarifs, je ne réponds […] Lire l'article