De retour
Salut l’internet!
Non, non. Le blog n’était pas mort. Et moi non plus. Nous étions juste (lui et moi) en cure de déconnexion pour les vacances.
J’en avais besoin (plus que lui).
Il faut dire que, même si j’en ai peu parlé par ici, cette année a été difficile. Entre le boulot à plein temps (repris trop tôt), les filles, les projets, le blog, l’association des parents d’élèves, la gestion du quotidien… Je n’ai rien voulu lâcher. Et finalement c’est mon corps qui n’a pas tenu.
En cette fin d’année scolaire il m’a clairement montré que j’avais poussé le bouchon un peu trop loin (Maurice).
Il est grand temps que je prenne soin de lui (et de moi).
J’ai donc déconnecté, un peu. Et je vais continuer, un peu.
Il y aura donc moins d’articles par semaine. Moins de partenariats aussi (qui sont exigeants et chronophages). Mon instagram continuera d’être en mode privé et je ne m’obligerai plus à faire la promotion de mes articles sur les réseaux sociaux (adieu Facebook, je ne t’ai jamais aimé). Et tant pis si vous êtes moins nombreux à me lire.
Je dois penser à moi.
A ce que j’ai envie de faire et à ce que je veux partager sur ce blog. Ce n’est PAS un au revoir. Hors de question de quitter cet espace de liberté qui est à moi et à personne d’autre.
Je continuerai de vous partager des DIY, de la déco à pas cher, des coups de coeurs et des coups de gueule, le combat de femmes courageuses qui sont sorties victorieuses de leur combat contre l’infertilité. Alors, oui, il y aura peut-être moins d’articles “famille”… Quoique… en définitive je n’en sais rien. Je ne m’interdis rien, si ce n’est de m’oublier.
A bientôt, donc,
Mathilde
Sages résolutions en effet ! Je suis un peu dans le même état d’esprit et physique que toi. Mais mon rythme de publication n’était déjà pas trop élevé, du coup, je peux le maintenir sans pression, à part pendant les vacances. Que c’est bon de déconnecter !
Il y a toujours de bonnes résolutions de rentrée c’est un des trucs cool avec le rythme scolaire 😉
Tu as tellement raison de ralentir le rythme. Le blog doit rester une passion, sinon ça n’en vaut pas la peine ! Tu as déjà un (vrai) job, le reste doit t’amuser
Ça reste une passion mais une passion qui m’a parfois mis de la pression et ça je ne le veux plus.
Je me demandais aussi comment tu faisais ! Allez, n oublie pas comme disait un vieil archi … Less is more !
Je vivais sur mes réserves… Person je suis plutôt “more is more” mais je vais essayer d’en faire “less”
Oh que je te comprend ! Ici aussi déconnexion quasi complète cet été, et que ça fait du bien ! C’est un peu une drogue, quand même … ^^ Mais c’est tellement bon 😉 Tant que l’on arrive à couper de temps en temps, tout va bien !
De sages résolutions dans lesquelles je te retrouve bien, et sur lesquelles je compte bien quand même régulièrement te retrouver, toujours avec plaisir!