Lundi peinture au soleil
Coucou l’internet!
Aujourd’hui c’est lundi et, comme tous les lundi, je garde ma fille (celle que l’on surnomme “Bébou” par ici).
Aujourd’hui il faisait beau et j’avais envie de profiter du jardin au maximum (après le temps pourri qu’on a eu)… Oui mais j’avais aussi prévu de préparer la surprise de fête des pères de Chéri-chéri.
Du coup bébou et moi on s’est installées dans le jardin pour faire atelier peinture. afin de préparer une petite carte de fête des PAPA
Alors il te faut :
- Des vêtements qui ne craignent pas
- Un tablier… pour protéger les vêtements qui ne craignent pas.
- De la peinture
- Des feuilles blanches à foison
- Du scotch (au cas ou il y aurait du vent)
- Une table et une chaise, mais on peut aussi faire ça par terre.
- Une imprimante (avec de l’encre noire)… Parce qu’il y a un printable^^.
Attention les photos suivantes peuvent brûler la rétines des personnes sensibles :
Et oui, Ca pique les yeux cette orgie de couleur. Bon… Une fois que le dessin est sec on imprime dessus le message pour le papounet (direct sur A4) :
Et parce que trop de couleur tue la couleur. Même mon scanner n’a pas survécu et a été incapable de restituer les couleurs de l’oeuvre fluo de Bébou (ça donne ça mais je t’assure qu’en vrai c’est mieux):
Bon. Et si t’as pas d’enfant mais que tu as un papa. Tu peux aussi faire de jolies tâches en aquarelle et imprimer dessus (bon, je crois que depuis l’épisode du fluo mon pauvre scanner a bien du mal à reproduire correctement les couleurs… oups!):
Oh.. Et rendez-vous dès demain pour un secret de fou que je dois te dévoiler!^^
C’est une super chouette idée, on va peut-être la tenter (oui, pour le coup, moi je suis pas trop inspirée, pour la fête des pères :p) ! (je dois avoir l’air d’une grosse groupie, à toujours dire “super chouette, j’adore”, mais c’est de ta faute aussi, aie de moins bonnes idées, fais des choses moins réussies !!)
Youhouu! T’es ma première groupie! Et quelle groupie! Une groupie dont je suis fan! Ca c’est la classe!
Oh, ça me fait penser qu’il faut que je songe à la nôtre 😉 je ne savais pas que chéri chéri était aussi doué! décidément, vous êtes des petits cachottiers 😉
Merci miss pruneau! N’hésite-pas à participer! On ne sait jamais!