Vive l’automne!

Aujourd’hui c’est l’automne!

Mais c’est aussi l’anniversaire de Chéri-chéri (et de son jumeau… forcément! hihi, je suis un un géni!^^), notre anniversaire de PACS (parce qu’on est pas marié… mais je ne désespère pas… et que c’était la seule date de disponible au tribunal de Lille…)

Du coup, pour nous le 21 septembre est toujours un jour un peu particulier. Donc on fête ça dans le glamour et la classe. Tu m’connais!

Nan j’déconne! On a mangé des sushi de supermarché à même la boîte et je lui ai offert des serre-joints pas emballés. #NotreCoupleVendDuRêve ! Et le pire c’est qu’il a aimé (cherche pas)!

Bref. Trêve d’introduction (qui ne sert à rien, en plus!). Car aujourd’hui je suis là pour te présenter un petit DIY rapidos sur le thème de l’automne.

Pour se faire il te faut :

1 / Aller faire un tour en forêt (ou dans un parc si il n’y a pas de forêt près de chez toi)

2 / Ramasser des feuilles mortes

img_1128

3 / En bomber quelques unes en doré

4 / En tartiner d’autres de paillettes

5 / Fixer le tout (une fois séché sous presse) sur une couronne en polystyrène à l’aide de petites épingles

6 / Faire pendouiller quelques feuilles sous la couronne de feuille à l’aide de fil doré

Tadaaam! C’est fini

Temps total de la réalisation 22 minutes : le temps d’un épisode de “New Girl” ^^

img_1122img_1129 img_1134  img_1131

4 thoughts on “Vive l’automne!

    1. Oh comme c’est gentil! Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant mais mon “gmail” a filtré tous mes commentaires… Et j’avais point vu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue de Presse

Le petit illustré, on en parle, dans la presse, sur les blogs et les réseaux sociaux : oui! Mais qu’est ce qu’on en dit? SITE RICOCHET : https://www.ricochet-jeunes.org/livres/le-petit-illustre-de-lintimite-t-1-de-la-vulve-du-vagin-de-luterus-du-clitoris-des-regles ” Le petit illustré de l’intimité prétend dire comme rarement le sexe féminin, et y parvient en des mots simples et justes : aucune périphrase ne remplace la […] Lire l'article

aime qui tu veux!

Mon père disait : “la liberté des uns ne s’arrête que quand elle entrave celle des autres” Ma mère disait : “traite les autres comme tu aimerais qu’on te traite”. Ces deux mantras, ont bercé ma vie, et, aujourd’hui encore, quand quelque chose me surprend ou m’interroge, je me rappelle toujours ces deux phrases. Parce […] Lire l'article

Ma liste…

◾1998 – J’ai 13 ans, je suis suivie par un homme sur le chemin de l’école, pétrifiée de peur je me réfugie dans la boulangerie. J’entends encore le bruit de ses chaussures vernies sur le trottoir. ◾2000 – J’ai 15 ans, une voiture s’arrête à ma hauteur pour me demander mes tarifs, je ne réponds […] Lire l'article